Airline-Refund soutient KiKa. Allez-vous faire un don ?

Airline-Refund soutient KiKa. Allez-vous faire un don ?

Soutenez KiKa

Avec votre aide, nous pouvons sauver la vie d'enfants.

Voulez-vous également soutenir KiKa ? Faites don de tout ou partie de votre rémunération si vous en avez les moyens.en

Voulez-vous également soutenir KiKa ? Faites don de tout ou partie de votre rémunération si vous en avez les moyens.

Chaque année, aux Pays-Bas, plus de 550 enfants sont atteints d'un cancer. Actuellement, 75% de ces enfants sont guéris. Ce qui signifie que 25 % ne le font pas. Nous devons et pouvons faire mieux.

KiKa collecte des fonds pour la recherche innovante et d'autres activités dans le domaine du cancer infantile. L'accent a été mis sur la réduction de la douleur pendant le traitement, l'amélioration de la récupération et une meilleure qualité de vie par la suite. En outre, KiKa s'attache à fournir des informations sur le cancer infantile.

Le cancer chez l'enfant diffère du cancer chez l'adulte. Il est donc important que des recherches scientifiques distinctes soient menées sur les caractéristiques génétiques spécifiques des cancers de l'enfant. C'est pourquoi KiKa sollicite votre soutien.

KiKa utilise votre don pour la recherche scientifique aux Pays-Bas et pour soutenir le Centre Princesse Máxima d'oncologie pédiatrique à Utrecht. Il s'agit du plus grand centre de recherche et de soins pour enfants atteints de cancer en Europe. Les meilleurs médecins, chercheurs et autres spécialistes y travaillent ensemble pour s'assurer que les enfants atteints de cancer reçoivent le meilleur traitement possible.

Souhaitez-vous également soutenir KiKa ? Dès que nous saurons si vous recevrez des frais de réclamation par notre intermédiaire, nous vous en informerons par e-mail. En réponse à notre e-mail, vous pouvez nous indiquer le montant de votre contribution que nous pouvons transférer à KiKa en votre nom, si vous souhaitez faire un don. Bien sûr, vous recevrez une preuve de don.

Vous ne voulez pas attendre et faire un don maintenant ? C'est merveilleux. Cliquez sur le bouton de don en haut à droite pour aller directement sur le site de KiKa. En savoir plus sur toutes les activités sur www.kika.nl.

KiKa a vraiment besoin de votre soutien. Au nom de KiKa : Je vous remercie de vos efforts et de votre attention.


Et au nom d'Olaf Goulooze et de son équipe

Les acteurs d’ Airline-Refund