Coincé à Schiphol ? Nous vous aidons à passer la nuit confortablement et de manière abordable grâce à notre service Ride & Sleep (Voyager et dormir)

Même si vous n'êtes pas un client de Airline-Refund, nous sommes heureux d'être à votre service.

Imaginez. Vous devez soudainement passer une nuit entière à Schiphol. Parce que votre vol a été retardé ou annulé. Vous avez manqué votre vol de correspondance, vous vous êtes vu refuser l'embarquement ou votre vol est surbooké. Qu'est-ce que vous faites maintenant ?

Attendrez-vous à Schiphol toute la nuit ou chercherez-vous un hôtel à proximité ? Mais quel hôtel est encore disponible à l'heure actuelle sans payer le prix fort ? Et comment s'y rendre au milieu de la nuit ? Dans un taxi de nuit qui fera payer un prix absurde ?

Ne vous inquiétez pas. Airline-Refund a le service Ride & Sleep (Voyager et dormir) spécialement pour les passagers bloqués à Schiphol. Un service spécial qui vous aide (ainsi que vos compagnons de voyage) en cas d'urgence à trouver un hôtel abordable dans la région et un taxi fiable qui vous y conduira directement et à un prix équitable. Même si vous n'êtes pas (encore) un client Airline-Refund.

Pour le service Ride & Sleep(Voyager et dormir), Airline-Refund travaille en collaboration avec la plus grande organisation de taxis d'Amsterdam TCA (Taxi Centrale Amsterdam) et avec deux hôtels 4 étoiles rustiques et abordables (Hotel De Zoete Inval et Hotel Herbergh Amsterdam Airport) à 15 minutes en voiture de Schiphol. Le taxi TCA peut être facilement réservé au comptoir STA à Schiphol (ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7). Vous pouvez contacter directement les hôtels pour réserver. Des accords fixes ont été conclus avec le TCA-Taxi et les deux hôtels. Nous vous garantissons toujours un bon service pour un prix juste.

Nous inclurons les frais de taxi et d'hôtel dans votre réclamation à votre compagnie aérienne. Si c'est ce que vous souhaitez

Vous payez le taxi et l'hôtel vous-même. Conservez tous les reçus de taxi et la facture de l'hôtel comme preuve. Parce que si vous voulez que Airline-Refund puisse prétendre au remboursement de votre 'problème de vol' (rétrospectivement) de votre compagnie aérienne, nous inclurons vos frais supplémentaires de taxi et d'hôtel dans votre demande. Vous n'êtes donc pas tenu de présenter une demande de règlement si vous utilisez notre service de Ride & Sleep(Voyager et dormir). Si vous voulez faire une réclamation, nous sommes naturellement heureux de pouvoir vous aider.

La question de savoir si vous avez droit à une indemnisation dépend des circonstances (légales) ; pour en savoir plus sur vos droits. N'oubliez pas que dans un nombre limité de cas, vous ne recevrez pas de compensation pour les frais supplémentaires de taxi et d'hôtel ! Nous aimons créer des attentes raisonnables.

Que pouvez-vous attendre de nous si vous allez faire une réclamation ? Vous ne payez pas de remboursement aux compagnies aériennes tant que vous n'avez pas reçu d'indemnisation, c'est juste ! Parce que nous revendiquons sur la base du principe « pas de solution, pas de paiement » et que nous ne facturons pas de frais administratifs. Vous ne courez donc aucun risque. Ne perdez pas d'argent. Airline-Refund a un taux de réussite de 98 pour cent, veuillez lire les commentaires de nos clients. Le remboursement des frais de transport aérien vous aidera à présenter une demande de règlement sans stress.

Pour en savoir plus sur notre méthode, nos prestations et le bon d'hôtel gratuit pour deux personnes (d'une valeur de 120 €) que vous recevrez par la suite pour chaque demande de remboursement possible.

C'est si facile de réserver l'un de nos deux hôtels partenaires et le taxi TCA.

Étape 1

  • Appelez l'un de nos deux hôtels partenaires pour réserver. Ils sont disponibles 24 heures sur 24. Cliquez sur les boutons d'un des hôtels ci-dessous pour plus d'informations.
    ►Numéro de téléphone Hôtel De Zoete Inval: +31 23 54 33 333
    ►Numéro de téléphone pour l’Hôtel Herbergh Amsterdam Airport: +31 20 65 92 600
  • Dites à l'hôtel de votre choix que vous utilisez le service Ride & Sleep(Voyager et dormir) de Airline-Refund, ils sont au courant de nos arrangements.
  • Continuer avec l’Étape 2

Étape 2

  • Inscrivez-vous au guichet de la STA et commandez un taxi TCA là-bas. Le guichet de la STA se trouve au Schiphol Plaza dans le hall des arrivées 4. Ils vous diront où trouver le taxi TCA réservé. Cet emplacement est proche du guichet de la STA. Grâce à votre réservation, vous n'avez pas à faire la queue.
    ►Cliquez sur le bouton STA-DESK ci-dessous pour plus d'informations et une carte.
    ► Cliquez sur le bouton TCA-TAXICENTRALE ci-dessous pour plus d'informations.
  • Rendez-vous à l'endroit indiqué pour votre taxi TCA réservé..
  • Le taxi TCA vous conduira à l'hôtel où vous avez réservé.

Veuillez noter:

  • Les frais de taxi (de 'Schiphol à l'hôtel' et de 'l'hôtel à Schiphol' le lendemain) et les frais d'hôtel sont à votre charge.
  • Demandez au chauffeur de taxi un reçu valide pour les deux trajets. Demandez une facture officielle à l'hôtel. Vous aurez besoin de ces documents plus tard comme preuve pour soumettre vos frais supplémentaires avec la réclamation.
  • Dans un nombre limité de cas, il est possible que votre réclamation et, par conséquent, ces coûts supplémentaires, ne soient pas éligibles à une indemnisation pour des raisons légales. Tenez-en compte. Nous voulons vous épargner une déception potentielle.
  • Si vous utilisez le service Ride & Sleep(Voyager et dormir) de Airline-Refund, vous n'êtes pas obligé de déposer une réclamation auprès de votre compagnie aérienne.
  • Si vous faites une demande de remboursement, Airline-Refund se fera un plaisir de vous aider. Soumettre une réclamation ne vous coûte rien. Nous travaillons sur la base du principe 'pas de solution, pas de paiement' et nous ne facturons pas de frais administratifs. Vous ne nous payez que lorsque votre réclamation est payée, ce qui est juste est juste ! Ne perdez pas d'argent.

Voir les détails