Changements

Airline-Refund se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis toutes les informations contenues sur ce site web, ainsi que cette clause de non-responsabilité. C'est pourquoi il est recommandé de vérifier régulièrement si les informations figurant sur ce site Web, ainsi que la présente clause de non-responsabilité, ont été adaptées et si elles sont correctes et à jour.

Aucune garantie

Bien que Airline-Refund fasse tout ce qui est en son pouvoir pour afficher des informations actuelles, complètes et factuelles sur ce site Web, Airline-Refund ne peut malheureusement pas en garantir l'actualité, l'exhaustivité, l'exactitude et la réalité.

La disponibilité du site Web n'est pas non plus garantie par Airline-Refund. Bien sûr, Airline-Refund s'efforce de maintenir le site web disponible en permanence.

Aucune responsabilité

Visiter/consulter ou utiliser ce site Web signifie que vous renoncez au droit de tenir Airline-Refund responsable de tout dommage (menaçant) et/ou autre préjudice, indirectement ou directement et pour toute raison que ce soit, suite à l'utilisation/la consultation de ce site Web et/ou les informations affichées dessus. En visitant, utilisant ou consultant le site Web, vous acceptez également de ne pas tenir Airline-Refund responsable des références aux services mentionnés, présentés ou inclus sur notre site Web, ces services proviennent de tiers. Airline-Refund n'acceptera aucune responsabilité basée sur l'utilisation de (l'information sur) ce site Web, ou l'indisponibilité de (parties de) ce site Web. Visiter/utiliser/consulter le site web de Airline-Refund est donc entièrement aux risques et périls du visiteur.

Clause de non-responsabilité

Vous dégagerez de toute responsabilité et indemniserez Airline-Refund, ses employés, parties prenantes, représentants, licenciés, partenaires commerciaux et l'auteur de cette clause de non-responsabilité des mesures judiciaires et extrajudiciaires, condamnations, etc., y compris les frais d'assistance (juridique), comptables, etc. qui ont été établis par des tiers à la suite et/ou liés à votre utilisation de ce site Web, notamment votre violation des dispositions légales ou de toute disposition législative ou de droits de tiers.

Limitations et surveillance de l'utilisation du site Web

Airline-Refund se réserve le droit de vous refuser l'autorisation de (continuer à) utiliser/visiter le site Web et/ou d'utiliser certains services offerts sur le site. Airline-Refund peut contrôler l'accès au site Web.

Informations provenant de tiers, services et produits

Si Airline-Refund fait référence sur son site Web ou fait référence à des sites Web de tiers, ou a placé des hyperliens vers ces sites Web, sur lesquels des informations, services et produits sont présentés, vous ne pouvez pas considérer ceci comme un conseil. Vous accédez, consultez et utilisez à vos risques et périls le(s) site(s) web des tiers en question. Airline-Refund n'est en aucun cas responsable des visites/consultations/utilisations et/ou des informations sur les sites Web de tiers, car Airline-Refund n'a pas vérifié la fiabilité/correction de ces sites et des informations affichées sur les sites ou tiers concernés.

Droits de propriété intellectuelle

Tous les droits de propriété industrielle et intellectuelle, ainsi que tous les autres droits qui s'appliquent aux informations affichées sur notre site Web, tels que : dessins, photographies, logos, noms (de marque), symboles distinctifs, signes, mais sans s'y limiter, appartiennent à Airline-Refund. La distribution, le partage et/ou la reproduction et/ou l'utilisation commerciale des informations affichées, y compris (sur) ce site Web, sont interdits, sauf autorisation écrite expresse de Airline-Refund ou d'un tiers qui y a droit.