C’est simple de faire une réclamation

Airline-Refund vous aide à obtenir un remboursement sans stress

Votre vol a-t-il été retardé ou annulé ? Vous avez raté votre correspondance ? Vous a-t-on refusé l'embarquement ou votre vol a-t-il été surbooké ? Nous avons souvent connu nous-mêmes le désagrément d'heures d'attente. Et nous savons à quel point il est frustrant pour vous que votre compagnie aérienne ne tienne tout simplement pas compte de votre réclamation.

Vous n'avez pas à l'accepter. Nos avocats sont spécialisés en droit aérien. Ils connaissent toutes les procédures et les règles juridiques concernant votre revendication particulière. C'est notre travail quotidien. Si vous nous laissez traiter votre demande (et celle de vos compagnons de voyage), nous communiquerons directement avec votre compagnie aérienne. Et nous continuerons jusqu'à ce que nous ayons reçu une réponse. En cas de rejet de votre demande d'indemnisation, nous la défendrons. Souvent avec succès.

Airline-Refund vous libère de tout travail et vous tient informé par e-mail en attendant. Cela vous permettra d'économiser beaucoup de temps, de tracas, de frustration et de coûts élevés. Nous travaillons sur une base non curative, non rémunérée et ne facturons pas de frais d'administration (d'autres compagnies de réclamations le font souvent). Vous ne nous payez que si votre réclamation est payée. Souhaitez-vous également faire une réclamation sans stress ? Dans notre plan Étape par Étape " Comment nous travaillons " ci-dessous, vous pouvez lire à quel point c'est simple.

Airline-Refund a un taux de succès de 98%, veuillez lire les commentaires de nos clients. Airline-Refund vous offre la meilleure compensation par rapport à d'autres fournisseurs qui ne paient que la moitié du montant en une semaine. En savoir plus sur nos autres avantages, vos droits, notre méthode et notre service Ride & Sleep (Voyager et dormir). Recevez un bon d'hôtel gratuit pour deux personnes d'une valeur de 120 € pour chaque demande de remboursement soumise.

 

Comment nous travaillons

Étape 1

Enregistrez votre réclamation

  • Soumettez votre demande de règlement le plus rapidement possible via le formulaire de demander sur notre site Internet ou par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au (+31) 20 26 11 463. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, également les week-ends et les jours fériés.
  • Nous ne facturons pas de frais d'administration (d'autres prestataires le font souvent) et nous travaillons sur une base du 'pas de solution, pas de paiement'. Donc, vous ne payez rien si vous ne recevez pas de compensation de votre compagnie aérienne.

Étape 2

Nous vérifions la réclamation et la soumettons

  • Nous vérifions la faisabilité juridique de votre réclamation (par exemple sur le degré de force majeure).
  • Avez-vous droit à une indemnisation ? Nous vous demanderons des renseignements supplémentaires pour votre dossier. Si vous nous le soumettez dans les 14 jours, vous recevrez un bon d'hôtel gratuit.
  • Après avoir reçu vos renseignements supplémentaires, nous soumettrons votre demande à votre compagnie aérienne le jour même. Dans l'intervalle, nous vérifions l'état de la réclamation et vous tiendrons informés par e-mail.
  • Si nous ne recevons pas de réponse de votre compagnie aérienne, nous continuerons jusqu'à ce qu'elle le fasse.
  • Si votre compagnie aérienne refuse le paiement, il y aura une vérification supplémentaire de la faisabilité juridique et nous porterons l'affaire devant les tribunaux - à nos frais.

Étape 3

Vous recevrez un avis de notre part concernant le paiement de votre indemnité

  • Vous recevrez votre remboursement après déduction d'une taxe de 23% TTC ; pour les groupes de cinq personnes ou plus, notre taxe est de 21% TTC. Cela fait de nous le prestataire le plus abordable du marché.